Accueil

Une SOIRÉE FESTIVE DE SHOPPING ET DE GASTRONOMIE au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

Rabais de 15% dans toutes les boutiques participantes





Ogilvy en fête est une soirée festive de shopping et de gastronomie coprésidée par des coprésidents d’honneur issus du monde des affaires et de la communauté. Parée de milles lumières, la grande maison Ogilvy reçoit plus de 2 500 personnes sur ses 6 étages. Les billets d’entrée se vendent 100 $ et permettent aux participants de recevoir 15 % de rabais sur presque toute la marchandise en magasin et de participer à un défilé de mode mettant en vedette plusieurs personnalités et enfants. Les recettes de la vente des billets sont versées intégralement à la Fondation.

À cette soirée shopping s’ajoute le volet gastronomie comblé par la présence de plusieurs grands restaurants de Montréal répartis à travers le magasin. Chacun offre selon leur niveau de commandite des bouchées ou des plats accompagnés d’un cocktail.

En 2010, la première édition au profit de Sainte-Justine fut un succès retentissant : plus de 280 000 $ nets ont été amassés! Depuis ce sont 260 000 $ nets qui ont été amassés annuellement.


Merci de votre participation.